3.1.12

Kyoto aujourd'hui

Le sanctuaire Fushimi inari


Beaucoup de monde !!!!



il faut laver les mains avant prier...



Je suis allée au sanctuaire Fushimi inari.
Il y avait beaucoup de monde !!
Je n'ai pas pu passer jusqu'au bâtiment principal.
Je suis passée à côté de masins pour monter un peu.
J'ai trouvé un petit sanctuaire par hasard.




C'est joli !!
J'ai écrit un souhait dessus.

daruma



Il jete des pièces pour passer entre deux renards.




On dirait que c'est une fête !
Super !!!

2 commentaires:

  1. Superbes toutes ces photos!!
    Nous étions au sanctuaire Fushimi début novembre, il y avait moins de monde!
    Toutes ces photos de nourriture nous mettent l'eau à la bouche!

    RépondreSupprimer
  2. Oui !! Je voulais vous montrer ces photos !
    Je n'avais jamais visité le Fushimi inari pendant l'oshôgatsu.
    C'était vraiment intéressant !!
    :)

    RépondreSupprimer