9.7.13

Café efish






Après la visite de la maison de Kanjiro Kawai, je vous conseille d'aller au café efish.
Pour y aller, il faut d'abord traverser la rivière Kamo.
Ensuite tournez à gauche (vers le sud), il y a là un petit café au bord de la rivière.
Il y a du mobilier moderne à l'intérieur.
On peut voir la rivière et le paysage grâce aux grandes fenêtres.
J'ai commandé un sandwiches et un thé glacé.
Ce sandwiche avec des avocats et du fromage, c'était trop pour moi.
J'ai un peu regretté.
Il y avait des currys et une soupe aussi dans la carte.





En fait, je venais de temps en temps avant.
Mais ça fait longtemps que je n'y suis pas venue.
C'était une amie de Tokyo qui m'avait conseillé la maison de Kanjiro Kawai et ce café efish.
Je pense que c'est un bon plan.
La maison est ancienne, mais le café est moderne.
Vous pourrez voir que le Japon a des caractères différents
.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire