6.7.13

Une amie de Tokyo


 
Takao
 
Kurama
 
Kibune



Vous vous souvenez de mon amie que j'ai vu à Tokyo pendant golden week ?
Cette fois, c'est elle qui est venu à Kyoto.
J'ai donc mangé avec elle deux soirées.

Elle connaît déjà les monuments principaux de Kyoto.
Elle est allée à Kurama et Kibune le premier jour où elle est arrivée à Kyoto.
Ensuite, elle est allé à Ohara et au mont Hiei le deuxième jour.
Et aujourd'hui, elle a visité Takao.
Tout est autour de la ville et dans la campagne.
Je suis etonnée ! Parce que c'est un peu difficile de visiter Ohara et le mont Hiei dans le même jour.
Comme elle voyage toute seule, elle a bien calculé son temps pour bien visiter.
Il y avait des endroits que je n'avais jamais visité.


 



La première soirée, on est allée au restaurant " Isoya ".
http://tabelog.com/kyoto/A2602/A260202/26005043/dtlmap/
J'ai déjà présenté ce restaurant deux fois sur mon blog.
On peut y manger les légumes frais ou en cocktails.
Bien sûr, il y a de la viande aussi.
C'est très sympa pour dîner entre amis.

Après, on est allées au café " François " qui est situé à shijo kiyamachi.
Je l'ai déjà présenté aussi.
On a pris un café et on a bavardé.
Nous avons passé un bon moment.

4 commentaires:

  1. Miam, rien de mieux qu'une bonne salade composée quand il fait chaud ;)

    RépondreSupprimer
  2. Vous avez mangé des somen à Kibune ?

    RépondreSupprimer
  3. Non non, pas moi.
    Elle a voyagé toute seule.
    Elle n'a pas mangé des somen.
    J'ai mis des photos pour présenter des endroits.

    RépondreSupprimer