10.3.16

Exposition de photo en avril


Je vais faire une exposition de photo en avril.
Je ne sais pas pourquoi je fais une exposition comme ça...
Mais c'est une bonne expérience.
J'ai trouvé un café qu'on peut faire une exposition gratuitement.
Il s'appelle café coLLabo situé à Takakura sanjo.
C'est le bâtiment de la boulangerie Paul.
Au troisième étages, il y a ce café.

Je n'ai pas encore préparé.
Je n'ai jamais fait l'exposition !
C'est vraiment difficile !
J'ai imprimé des cartes d'abord.


6 commentaires:

  1. http://www.metronews.fr/info/ouvriers-de-fukushima-une-fois-le-danger-ecarte-le-japon-a-detourne-les-yeux/mpcj!HkOtKSrnSICck/

    RépondreSupprimer
  2. j'espère que vous ferez des photos de l'exposition, je suis si décue de ne pas pouvoir la voir, mais bon, j'ai votre livre et le photo book, c'est déjà pas mal du tout ^^

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations Keiko.
    Nous irons voir ton exposition.

    RépondreSupprimer