14.3.16

La petite scène







Je vais vous présenter un restaurant français situé dans le quartier d'Okazaki et près de la station de métro d'Higashiyama.
Il s'appelle "La petite scène".
Pour le déjeuner, j'ai choisi de prendre un plat avec du porc avec un dessert.
Il n'y avait qu'un chef.
Mais il n'y avait personne...
C'était donc bien... lol
Une petite salade et le plat ont été servis rapidement.
C'était très bon. Surtout les haricots verts et des legumes étaient très frais !
La baguette aussi était bonne.
Dans ce restaurant, il y avait beaucoup de figurines de cochon. J'ai regardé la carte des menus pour le dîner.
C'était très riche ! Il y avait beaucoup de plats qui m'ont donné envie de les tester !
Il y avait aussi un plat avec des andouillettes.
J'aimerais bien revenir ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire