18.3.16

Miso journal livre vol.2




Bonjour !

Le deuxième livre est sorti !
Miso journal vol.2 !

Cette fois, je présente des informations sur les cerisiers, le printemps de Kyoto et la ville d'Onomichi à Hiroshima avec 24 pages. Si vous voulez ce lire, je peux vous aussi vendre.
Ce livre serait vendu au prix de 12 euros.
Pardon. Comme je vous ai dit la dernière fois, ce livre représente un certain coût.
Je ne peux pas donc vous offrir comme cadeau.
Dans le premier livre, j'ai présenté beaucoup d'informations de restaurants et les endroits touristiques standards avec 28 pages.  (15 euros)

Si vous en voulez deux numéros, je peux vous vendre avec le prix 25 euros.( y compris les frais de port)

Si vous voulez en commander un, envoyez-moi un message.
Je peux vous envoyer le lien de PayPal.

kei122431@hotmail.com

Merci beaucoup !

Keiko



2 commentaires:

  1. Bonjour Keiko.
    Super, un deuxième livre, peux tu aussi m'en garder un exemplaire que je te payerai lorsqu'on se verra à Kyoto en novembre prochain.... je me réjouis. Jacqueline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour aj5 !
      D'accord ! Je garde un livre.
      Merci beaucoup !

      Supprimer