21.3.16

La crêperie garçon


Je suis allée à la crêperie garçon que j'aime bien.
J'ai pris une galette complète et une crêpe  avec des fraises. C'était délicieux comme d'habitude.
Ses galettes et ses crêpes sont très légères et vraiment délicieuses. Je pense que c'est la meilleure crêperie de Kyoto.

Elle est située dans la rue Higashiôji près du quartier de Gion et du sanctuaire de Yasuikonpiragu.
C'est le quartier touristique. Avant d'aller au temple Kiyomizu, je vous conseille d'y aller.
J'ai donné une carte de mon exposition et un livre de Miso journal au chef et à son père.
Ils m'ont beaucoup encouragée.
Ça m'a fait plaisir.



3 commentaires:

  1. Bonjour Keiko !
    Ma crêperie préférée en France, c'est Breizh café, je vois qu'ils viennent d'ouvrir une enseigne à Kyoto : http://breizhcafe.com/fr/la-crepe-autrement-crepes-galettes-bretonnes-creperie-paris-saint-malo-cancale-tokyo/#creperie_tokyo_shinjuku
    Bon appétit !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Hélène !
      Oui, je sais. Mais cette crêperie à Kyoto ne marche pas bien. C'est pas très bon.

      Supprimer
  2. Ah oui ? Alors qu'ici à Paris, cette crêperie est très bonne et a un réel succès.

    RépondreSupprimer