4.3.16

Une soirée avec un monsieur




Hier soir, j'ai vu un monsieur que je connais dans la rue Teramachi.

"Ah ! C'est vous ! C'est rare !
Qu'est-ce que vous faites ici ?"

" Je marche..."

Sa réponse était très claire.
D'accord.
On a pris un café et il m'a proposé de manger ensemble.
On est entrés au restaurant Ménami situé à Kiyamachi sanjo.
C'était un petit restaurant japonais.
Il y avait beaucoup de plats qui m'a donné envie de goûter.
Mais on a pris plusieurs plats avec deux bouteilles de bière et on est partis.
C'était très bon !

Comme il voulait manger des yakitori, on est entré au restaurant Akiyoshi qui est près de Kawaramachi rokkaku.
Il a raconté sa vie et il m'a donné beaucoup de conseils.

"Une rencontre, c'est très important ! Tu vois ?"

Il a répété cette phrase 10 fois.
D'accord.

"Tu fais l'ikebana. C'est bien. Mais il faut faire le chabana ( l'ikebana pour la chambre de thé). C'est beau ! Tu vois ?"

Il a répété cette phrase 5 fois.
D'accord.

"Si tu étais ma fille... "

Il a répété cette phrase 20 fois.

On a beaucoup mangé.
Quand on est partis au restaurant, il m'a dit comme ça.

"Tu as faim ?"


"Non ! Pas du tout !"






2 commentaires:

  1. Je ne comprends pas bien cette situation. Avez-vous été dragué ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, je le connais comme j'ai écrit.
      Il travaille dans un restaurant. Je ne l'ai jamais vu comme ça dans la rue. C'était donc rare.

      Supprimer