6.3.16

Une famille tour du monde



J'ai rencontré une famille française qui a commencé un tour du monde depuis le mois de juin 2015.
Les enfants qui ont 15 ans et 18 ans ont voyagé avec leurs parents.
Ils étaient au Cambodge quand ils m'ont contactée.

On a vu le marché de Nishiki et on a mangé dans un restaurant japonais.
C'est le restaurant où je vais souvent le midi.
Ils ont beaucoup aimé les plats et le restaurant.
Ils sont gourmands. Ça m'a fait plaisir.
Les gourmands sont de bonnes personnes à mon avis. rire 

On s'est un peu promenés dans le centre-ville et dans le quartier de Gion.
C'était un peu trop tôt pour la saison des cerisiers.
Mais on a trouvé un peu de cerisiers qui étaient déjà fleuris.

Le long voyage, c'est vraiment attrayant. 
Ça doit être une bonne expérience !
Mais le voyage en famille, c'est aussi très bien comme bon souvenir et comme expérience.

2 commentaires:

  1. Merci Keiko pour ce moment en bonne compagnie !! :D
    https://www.facebook.com/infinietaudela/posts/910833739033998

    RépondreSupprimer