27.11.17

Café Kamatamisé







Je suis allée au café Kamatamisé.
Il est situé dans la rue Shinmachi au nord de la rue Imadegawa.
C’est près de la station Kitaôji.

En fait, je l’ai trouvé par hasard.
J’ai pensé une boutique de vêtement.
Mais quand je cherchais des informations sur Instagram, j’ai encore retrouvé ce café par hasard.

On peut prendre des pâtisseries, café et de l’alcool ...
J’ai choisi un chai avec une glace à la vanille et du gingembre avec une pâtisserie avec des tranches de kaki et des poires.
Une amie a choisi un gâteau au sesame avec du sucre noir et du fromage mascarpone.






La forme de chai et des pâtisseries sont très beaux !
C’est vraiment particulier.



Les assiettes, des couverts, le design de bâtiment sont très intéressants et c’est nouveau pour moi !



C’est un petit café et le couple s’occupe de café.
La femme prépare des desserts et elle ne parle pas beaucoup.
Le mari fait des services et il est assez drôle...
Il nous explique bien ces desserts et ses services sont agréables.



Tout est surprise !

Les pâtisseries sont comme une planète !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire