20.11.17

Hôtel four seasons Kyoto




Je suis allée à l’hôtel four seasons Kyoto avec mes amis qui étaient dans le même classe de cours de français.
Ça fait longtemps !!




On a déjeuné dans un restaurant de l’hôtel.
J’y suis venue pour la première fois.
C’est beau !!
On peut voir le jardin japonais.
L’intérieur est moderne avec des bois.

C’est très confortable !!
Mais les toilettes sont derrière de nous...lol
On peut profiter le déjeuner avec cette place.


Il y a 4 sortes de pains et deux sortes de beurres.
Le beurre français et le beurre fumé...
Les pains sont très bons avec du beurre.
C’est luxe !







C’est l’entrée avec du bœuf et d’œuf.
La quantité était grande. Je suis étonnée !
J’avais pensé que la taille de minimum...
Mais c’était contraire !!

Le plat est du porc avec des légumes d’automne.
C’était délicieux et c’était encore beaucoup !


Et le dessert est le flanc du citrouille.
C’était encore le goût de l’automne.




Les fleurs sont préparés par Nicolai Bergmann qui est connu au Japon.
C’était très moderne et très beau.



Cet hôtel est situé près de les rues Higashiôji et shichijo.
C’est près de musée national et le temple Sanju-sangendô.
Je vous conseille ce nouveau hôtel de Kyoto !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire