30.11.17

Le bar à saké Masuya



Encore une rencontre avec un couple français !

En fait, je les ai déjà vu il y a quelques ans.
Mais on a salué simplement à ce moment-là.



Après ce jour-là, j’ai reçu un mail de carte de vœux.
J’ai reconnu qu’il est photographe.
J’ai commencé de regarder ses photos sur Instagram.
Quand je suis en train de chercher des photos sur Portugal, il a mit une photo d’un restaurant de Lisbonne.
C’était impressionnant. J’ai décidé d’y aller.
J’ai mis un commentaire pour la première fois pour demander où il est.
Il m’a donné beaucoup d’informations aussi.

Quand je suis allée à Paris aussi, je lui ai demandé le conseil pour les restaurants et les bars.
Comme il voyage tout le temps, je ne l’ai pas vu à Paris.
Mais cette fois, il est venu avec sa femme.

Ils sont vraiment gourmandes et ils sont passionnée pour trouver des bonnes adresses. C’est étonnant !



On est allée au bar à saké Masuya qui est dans la rue Takoyakushi entre les rues Karasuma et Higashinotôin.
Il est ouvert le 3 novembre.
C’est le deuxième bar de Masuya saketen qui est situé dans la rue Gokomachi.

Ici, c’est plus grand. Donc c’est difficile d’appeler les serveurs.
Mais il y a le menu pareil et bien sûr beaucoup de saké !!

On a goûté trois sortes de saké avec des plats.
C’était une bonne soirée.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire