24.11.17

Les momiji du jour "Imakumano kan"




Je suis allée au temple Imakumano kannon.
Pour y aller, je suis descendue à la station Tôfukuji.
On peut y aller en train JR ou Keihan.




Il y a deux temples qui sont connus.
C’est le temple Tôfukuji et Sennyuji.

Imakumano kannon est à côté du temple Sennyuji.
C’est un peu méconnu.
J’y suis allée pour la première fois.
C’est gratuit et il y a beaucoup de momiji.



J’ai trouvé un stand qui vend des mitarashi dango.
Je l’ai acheté bien sûr !





C’est un set avec du thé chaud.
C’était très agréable de manger des mitarashi dango en regardant les momiji.
C’est un bonheur !!




Il ne faisait pas beau le matin.
Mais quand je suis arrivée là-bas, le soleil est revenu.
Génial !!
Pour prendre des photos des momiji et le paysage, le soleil est très important !
(Mais j’utilise l’iPhone ... )





Il y a un petit pont aussi.
C’est calme et c’est beau !
On dirait que on est arrivé au paradis...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire