13.11.17

Exposition d’ikebana Ikenobô









L’exposition d’ikebana a lieu dans deux endroits à Kyoto.
C’est l’exposition de l’école d’ikenobô.
C’est une grande école (groupe) d’Ikebana.
Il y a un grand bâtiment d’ikenobô dans la rue Karasuma près de la rue Rokkaku. C’est à côté du temple Rokkakudô.

Cette exposition a lieu dans le grand magasin Takashimaya et dans le bâtiment d’ikenobô.
Je suis allée d’abord au grand magasin Takashimaya.
Cette année, le film d’ikenobô est sorti.
Donc il y a eu l’œuvre qui était dans le film.
C’était énorme et magnifique !
Ça coûtait 10 000 000yens !
WoW !!






C’est le temple Rokkakudô.
Ici aussi, il y a beaucoup de fleurs. C’est très beau.
Beaucoup de monde !!

Je suis montée au 7ème étage de bâtiment d’ikenobô.
Et je suis descendue.
Il y a tellement beaucoup d’œuvres !!!

J’ai vu rapidement et j’ai pris des photos.









Mon école d’ikebana s’appelle Mishoryu.
C’est connu aussi. Mais le style est différent.
Mais quand je regarde des Ikebana avec le style différent, je trouve c’est très intéressant. Je peux découvrir quelque chose.

L’exposition va se terminer demain.
Si vous voulez, allez à l’exposition d’ikebana !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire