13.11.17

Tadasunomori Wonder Market




Aujourd’hui, je suis allée au marché qui s’appelle « Tadasunomori Wonder Market ».
Ce marché était dans le terrain du sanctuaire Shimogamo.
C’est un grand événement.
Beaucoup de restaurants et des magasins y participent.
Il y avait beaucoup de monde.
C’était très sympa !
Les adultes et les enfants peuvent profiter sans problème.
Dans la nature, tout le monde est à l’aise.
C’était vraiment sympa et calme.






J’ai vu un comédien de sumo.
Il a chanté et chanté...et crié...
C’était n’importe quoi. Mais tout le monde a rigolé.
Quelqu’un a dit « il est fou... ».

J’ai testé un sandwich mongolien.
C’était très bon !!



Je ne sais pas ce marché continue ou pas.
Mais c’était vraiment bien !

J’ai vu une image de bonheur ici.





1 commentaire:

  1. Oh tu y étais aussi? En fait je crois que le nom du marché c'est Sakyo Wonderland avec principalement des magasins, restos, cafés du Sakyo-ku et c'est un marché annuel (même si il n'y en a pas eu l'année dernière malheureusement..). Donc si ça t'as plu, à l'année prochaiiiiine! ^^

    RépondreSupprimer