19.6.18

Bar à vin japonais Tasuku







Je suis allée au bar à vin japonais Tasuku que j'aime bien.
Il n'y avait pas de client quand j'y suis arrivée.

J'ai parlé avec la patronne du bar.
Comme je prends des photos argentiques, elle a parlé de photos.
Elle a aimé des mes photos argentiques.
C'était gentil.
Elle a dit qu'elle veut essayer de faire des photos argentiques comme moi.

En fait, la semaine drnière, trois personnes m'a dit pareil.
Le boom de photo argentique commence ...

L'assiette avec des plusieurs plats est délicieux comme d'habitude.
J'ai commandé une quiche aussi.
C'était très bon !
Quand je viens ici, je peux me relaxer et la patronne me donne beaucoup d'idées.
Maintenant je veux faire une exposition de photos argentiques un jour.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire