29.6.18

Izakaya Marufuku


J'ai découvert un nouveau Izakaya à Kyoto.
L'izakaya est un bar-brasserie.
On peut manger beaucoup de plats et on boit de l'alchool.
Normalement, on partage des plats.
On aime bien de manger beaucoup de sortes.


Ce izakaya est situé dans la rue Nijo.
C'est près du bar SAKA CUBE KYOTO que j'ai présenté dans mon blog il y a quelques jours.

En fait, la patronne du SAKA CUBE m'a conseillé ici.
Ce izakaya s'appelle "Marufuku".

Il y avait beaucoup de plats de poissons.
Il y avait des sushi aussi.

Je suis étonnée.
Chaque plat était une grande quantité.
Le service était aussi très rapide. C'était facile de commander.



karaagué... hmmm bon !

Le thon avec des avocats et du wasabi.
C'était délicieux !
J'aime beaucoup.

C'est très amusant de découvrir un bar comme ça sans chercher des informations.
Quand je voyage aussi, je demande à quelqu'un qui fait le resto ou le café.
Ils sont mieux qu'un guide.

1 commentaire:

  1. Superbe ! Ah oui l'avocat et le thon au wasabi me fait de l'œil aussi mais les karaagé !!!! Quel délice!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer