25.6.18

SAKE CUBE KYOTO


J'ai découvert un bar à Kyoto.
Il s'appelle "SAKE CUBE KYOTO" situé dans la rue Nijo près de la rue Nishinotôin.
C'est un bar avec le style kakuuchi.
Le style kakuuchi est le magasin de sake qu'on peut acheter et on peut boire là-bas. Et il n'y a pas de plats pour manger.
Il y a juste des choses simples comme des gâteaux sec.


J'ai pris deux verres de saké original de SAKE CUBE.
C'était léger et fruité.
C'était bon.


 Il y a beaucoup de sortes.
C'est bien. On peut déguster comme ça.
Je veux revenir ici pour tester d'autres sortes de saké.

Depuis le bar, on peut voir la rue Nishinotôin.
Il y a longtemps, c'était une rivière.
La patronne m'a expliqué.
Elle est calme et gentille.
J'ai trouvé des touristes étrangers aussi.
Je vous conseille ce bar SAKE CUBE après la visite du château Nijo.
Il est ouvert à partir de 10h jusqu'à 21h.
C'est bien, non ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire