5.6.18

Imaya coffee



D'abord, je présente un guesthouse situé dans le quartier du château Nijo.
Imaya hostel Kyoto
http://www.imaya.jp/fr-fr/cafe

Dans ce hostel, il y a un café sympa.
On peut prendre un café avec le style napoli.
Il est ouvert à partir de 7 heures à 11 heures et de 16 heures à 22 heures.



J'y suis allée vers 8 heures avant le travail.
Il y avait un menu de petit déjeuner avec le Hot sandwich.
On commande une boisson et on peut manger le menu Hot sandwich (400yens) .
C'est un petit café. Mais il y avait beaucoup de clients.
Bien sûr, il y a des gens qui sont restés à guesthouse.
Mais j'ai vu des gens qui travaillent dans ce coins.



Un café latté, un hot sandwich, un oeuf et du youhrt... c'était un petit déjeuner parfait.
Le hot sandwich avec du jambon, du fromage et des tomates... c'est très bon !
Le café est aussi très bon !!
Je veux revenir ici.
Mais il est ouvert le matin ou le soir.
J'ai pas beaucoup d'occasions de venir dans ce quartier.
Mais pour ce petit déjeuner ou le café, il faut que je revienne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire