11.6.18

Osaka



Bonjour !!
Je vous regarde avec mon appareil argentique.

Je suis allée à Osaka avec une amie pour prendre des photos.




En fait, il y a beaucoup de bâtiments intéressants.
C'était amusant de prendre des photos dans le quartier nostalgique.
J'étais à Namba.


J'adore des takoyaki.
J'aime bien le stand de takoyaki à côté du théâtre


Il y a beaucoup de magasins et de restaurants avec le style Osaka touch.
C'est marrant.


Beaucoup de décorations, beaucoup de voitures, beaucoup de personnes...
Je marchais toujours dans le centre ville et les rues principales.
Mais si on change le chemin, on peut trouver beaucoup de paysages étranges.
Si vous voulez, je vous conseille de découvrir des chemins cachés.

1 commentaire:

  1. C'est en changeant de chemin que j'ai découvert l'isakaya à Dijon !

    RépondreSupprimer