26.6.18

Château Nijo


Je suis allée au château Nijo.
En fait, ça fait longtemps que je ne suis pas venue ici.
C'étiat le matin 10heure...
Mais il y avait beauocup de touristes.
C'était étonnant.

Le château Nijo n'est le forme de château comme le château d'Osaka et Himeji.
Mais on peut voir l'architecture japonaise et le jardin japonais.
Dans le château, le sol sonne quand on marche.
C'est pour savoir que les ennemis entrent dedans.
Le terrain est grand. Si vous visitez et vous promenez ici, ça prend beaucoup de temps.



J'ai trouvé beaucoup d'étudiants aussi.
J'ai entendu le français aussi. Il y avait aussi des touristes français.

Si vous voulez, après la visite du château, je vous conseille de visiter la galerie Sanjô shôtengai qui est au sud du château.
Il y a beaucoup de magasins et restaurants.
Il y a aussi le paysage un peu nostalgique.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire