9.6.20

Bento de Tasuku





Il fait beau récemment. Regardez bien le ciel bleu !!
Il fait chaud aussi.
Le matin est très calme. Les étudiants vont à l'école petit à petit.
Il y a encore beaucoup de gens qui travaillent à la maison.

Je ne vais pas au bar depuis le mars.... je pense. non avril ?

Mais je vais au bar pour acheter des bento.
Cette fois, je suis allée au bar à vin Tasuku pour acheter son bento et du vin japonais.
La patronne du bar Yuka prépare des bento avec des pleins de plats originaires.

C'est le style "Noriben".
Noriben veut dire un bento avec du riz et des algues Nori.
Si on trouve des Noriben dans un magasin de Bento, c'est un bento qui est le mons cher.
On peut faire pour notre bento aussi.
On prépare du riz et des algues et on met des plats dessus.



Voilà ! C'est le bento de Bar à vin Tasuku.
En fait, j'ai reservé car elle ne peut pas faire beaucoup.
Il y a des tempura, une omelette, et le barbecue des agneaux...

Hmmm, c'était très bon.
J'ai acheté deux sortes de vins de la cave Takeda winery.
Merci Tasuku ! Merci Yuka !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire