10.6.20

La saison de rizière et des roses





Le mois de juin, c'est la saison de rizière;
Les agriculteurs sont occupés pour préparer des champs et des rizières.
On peut entendre le chant des grenouilles.
C'est beau.
J'aime bien cette saison.


Je suis allée au cafe qui est dans un jardinier.
Mais c'est la saison de roses.
C'est très beau !
J'ai trouvé beaucoup de gens qui sont venus pour acheter des fleurs.

Pendant le confinement, tout le monde a fait des gâteaux et il manquait des farines et des levures.
Il manquait aussi des papiers toilettes.

Et il y a beaucoup de gens qui s'occupent des plantes.
Moi aussi, j'ai acheté des basiliques, des shiso et des tomates.





Comme on a beaucoup de temps à la maison, la nature nous donne beaucoup de choses positives.
Je n'ai pas de cours d'ikebana pendant deux mois.
Mais je peux commencer la semaine prochaine.
Je suis contente.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire