23.6.20

La visite d'Ohara





Connaissez-vous le village d'Ohara ?
Ohara est situé au nord de Kyoto.
Il faut 50 minutes depuis le centre ville en bus.
Il y a beaucoup de montagnes et il y a des champs et des rizières.
On peut voir la nature et on peut découvrir des temples connus ici.
Le temple Sanzenin, je vous le conseille.
Il y a un beau jardin ici et on peut admirer de la saison dans le jardin.

Il y a aussi le temple Hôsenin.
On peut voir le jardin différement en prennant le thé matcha.

Normalement, je vous conseille aussi le temple Jakkôin.
Mais cette fois, je n'avais pas de temps d'y aller.
Si j'avais le temps... mais j'étais fatiguée... lol

J'ai déjeuné dans un café.
Il s'appelle "KULM".
On peut bien manger et boire le café ou de la bière.

J'ai commandé le plat du jour et une limonade.
Il y a plein de choses sur une assiette.
C'est trop beau !!
J'ai commandé aussi le dessert.
La forme est comme le flan, mais en fait, c'est un cheese cake !!
Le plat du jour était très bon.
Il y a le curry, une salade avec la ratatouille, des carottes râpées, une tranche de boeuf et des radis vinaigrés.

Comme ce café est près de champs, il y avait des abeilles qui entrent dans ce café. Ce café est aimé par les abeilles aussi.




Si vous aimez bien un endroit calme, je vous conseille ce petit village Ohara.


4 commentaires: