12.6.20

La vie quotidienne... Le café Rouyôsha


Je recommence la vie quotidienne que je faisais avant.
Je suis venue au café Rokuyosha d'abord.
C'est un café classique.
On l'appelle "Kissaten" pour ce genre de vieux café.

Je prends toujours le petit déjeuner avec du café et un oeuf.
Comme il fait chaud, j'ai pris le café glacé "Iced coffee".
Pour le toast, je commande toujours "mix" : beurre et la confiture marmalade.
Ah, je suis heureuse d'avoir ce petit déjeuner dans ce café.
C'est un moment agréable.
Je n'avais pas remarqué avant.
Mais j'adore ce moment.



J'aime bien le café aussi.
Ce n'est pas léger mais ce n'est pas très lourd non plus...
C'est bon en tout cas.


Il y a aussi des journaux et il y a des clients qui lisent.
C'est un petit café et j'aime bien cet ambiance.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire