22.9.20

Benoît Kyoto

 


Hier soir, je suis allée au nouveau restaurant français "Benoît Kyoto".
C'est le restaurant de Paris.
J'y suis déjà allée une fois.
Ce restaurant est dans un nouveau hôtel Seiryu hôtel situé près de temple Kiyomizudera.
Il y a un bar sur le toit et ce bar est très populaire récemment.
Ce bar s'appelle "K36". 
Cet hôtel était une école avant.


Benoît Kyoto, on peut le voir depuis l'entrée.
Il y a des places sur la terrasse. 
Avant le repas, on a pris un verre de sparkling.
Ah, c'est un bonheur. 
Ensuite on a pris une bouteille de vin rouge.
C'était très agréable de boire en regardant le jardin et le ciel.



J'ai choisi d'abord le pâté en croute.
Hmmm, c'est très bon avec des pistaches et du foie-gras.
J'aime beaucoup le pâté et le pâté en croute.
Avec le vin rouge aussi, c'était parfait.



Pour le plat principal, j'ai choisi le cassoulet.
Le cassoulet a été servi avec la cocote.
Il y a du porc, un saucisson, du canard et des haricots blancs.
En fait, c'était beaucoup pour moi.
Mais c'était délicieux.


Et le dessert est "Armagnac savarin, Chantilly".
Le serveur coupe le gâteau devant nous et il y a un pot de chantilly.
C'est luxe...
Je suis heureuse.
Avant le dessert, on a bien fini une bouteille de vin rouge. 


Après le dessert, le serveur nous propose une madelaine.
Hmmm, ça me fait très plaisir !!
On peut choisir le café ou le thé aussi.
J'ai choisi un cappuccino.

Le dîner sur la terrasse était vraiment bien.
Comme je n'ai pas pu voyager en France cette année, la terrasse me manquait.
Ah, quand est-ce qu'on peut voyager en étranger ?
Quand on était dans ce resto, on pensait à France.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire