13.9.20

Le village Wachi





J'ai loué une voiture et je suis allée au village Wachi de Kyoto.
Pour y aller, il faut une heure en voiture depuis la ville de Kyoto.

En fait, il n'y a qu"un endroit qu"on peut acheter des nourritures et des objets de cette région et un petit café à côté.
On dit que c'est une station de la rue en japonais "Michi no Eki".
On peut y trouver des légumes, des fleurs, des bento et des gâteaux.
Il y a un restaurant au fond et on peut manger des soba et le curry.
Et on peut aussi manger des bentos qui sont dans la boutique.
J'ai mangé des poissons Ayu aussi.
Ce village, il y a beaucoup de champs et des rizières.
Depuis le restaurant, on peut voir les montagnes et la rivière.
C'est un endroit très calme.



Le café Kapokapo n'est pas très loin de Michi no Eki.
Ce café a un jardin et on peut prendre le déjeuner et le café dehors.
J'ai commandé un parfait avec des raisins.
Les raisins sont très frais et le café était aussi bon.
Le déjeuner est aussi très sympa.
Je suis déja venue ici et j'ai déjà essayé le déjeuner.
Il y a une soupe, une assiette avec des salades et on peut choisir les pâtes.


Il faisait beau ce jour-là.
Si vous voulez profitez la nature, je vous conseille le village Wachi.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire