20.9.20

Osaka, Kitahama

 

Ahhh ça fait longtemps que je ne suis pas venue à Osaka.

Hier je suis allée à Kitahama d'Osaka.

On peut venir en métro ou la ligne Keihan.

Il y a beaucoup de cafés au bord de la rivière.

C'est très sympa ! 



J'ai vu une amie d'Osaka. On est allées d'abord au restaurant vietnamien : Rive gauche.

On peut manger le menu pour le déjeuner.

J'ai choisi le pho avec des hâches de porc.

C'est un restaurant populaire qui est dans le sous-sol. 

Ce quartier, il y a beaucoup de compagnies et des anciens bâtiments.





 On a mangé le gâteau "Mont-blanc" chez Gokan.

C'est la pâtisserie qu'on peut trouver dans des grands magasins.

Mais celui de Kitahama est la maison.

On peut prendre le café avec des gâteaux.



C'est un petit sanctuaire "Sukunahiko" qui est dans la rue Doshomachi.

Cette rue est la rue pour les compagnies de médicaments.

Donc il y avait beaucoup de médicamentss dans ce sanctuaire.

Pour être en bonne santé, beaucoup de visiteurs viennent ici.



Pour vous qui aiment bien l'architecture, je vous conseille ce quartier.

C'est intéressant de découvrir des architectures.



1 commentaire: