15.9.20

Le magasin de thé Nanaya




Récemment ma collègue m'a parlé de magasin de thé Nanaya.
Il est situé dans la rue Yanaguinobamba au nord de la rue Sanjo.
Ce n'est pas le magasin de thé normal.
On peut y trouver des gelato de matcha avec 8 nivaux.

J'y suis allée avec mes collègues après le déjeuner.
Il y a aussi des parfums de sésames, du thé Hôjicha, du thé anglais et des fruits...
J'ai choisi le matcha No.3 (moyen) et l'hôjicha.

Hmmm, c'est intense et délicieux !
Je n'ai jamais goûté de la glace au hôjicha. Mais c'était très bon !!
J'aime beaucoup ces gelato du thé.
Mon collègue a choisi le matcha No.7.
La couleur était différente par rapport le mien.
Mais il était content comme moi.

Je veux bien goûter d'autres ausi.
Quand je parle de glacier, je vous présente toujours "le glacier Sugitora".
Mais ici, Nanaya est aussi un bon glacier pour moi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire