16.12.11

Le bento du jour 2011.12.15


Le bento d'hier...
J'ai mis du riz avec des patates douces.
Le poisson dessus, c'est "Buri". Comment dit-on ça en français ?
Buri se prononce comme le fromage brie. lol



Voilà !
C'est le bento que j'ai acheté.
Il y a deux onigiri, un karaagué, un tamagoyaki, des tempuras...
C'était bon.
Avec une soupe de wantan que j'adore, c'est parfait.

5 commentaires:

  1. j'ai cherché pour le poisson "buri" mais je n'ai pas trouvé, désolé ...
    Et pour le bento que tu as acheté, tu as oublié le yaourt ^^ et d'après la photo, on dirait un yaourt de chez Meiji aux myrtilles, je me trompe ? ^^

    RépondreSupprimer
  2. C'est le yaourt du Yakulto.
    Mais tu connais bien. :)
    Le poisson "buri", on peut le manger avec le sushi.
    Donc tu l'as déjà vu au Japon...je crois.

    RépondreSupprimer
  3. Tamagoyaki *0* la chance en France c'est rare ><

    RépondreSupprimer
  4. Vous pouvez le faire à la maison.
    Essayez ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Oui! Dès que j'ai ma poêle *-*
    merci^^.

    RépondreSupprimer