4.12.11

Retour au bar à vin "Tasuku"





Je ne sais pas pourquoi.
Il était peut être le temps de retourner au bar "
Tasuku".
Il n'offre que des vins japonais.
J'y suis déjà allée deux fois.

Hier soir, j'étais avec ma collègue française quand nous sommes parties du boulot.
Normalement elle prend son vélo car elle habite près du bureau.
Donc on n'avait pas l'occasion d'aller ensemble au centre ville.
Mais hier, il a plu le matin, et elle avait un rendez-vous en centre ville. Donc on a pris le train ensemble.
Mais le rendez-vous qu'elle avait prévu avec son copain a été annulé tout à coup.

Et son copain l'attendait...
On est trois...
Ils voulaient aller au bar "Tasuku" que je leur avais conseillé auparavant.

Bon, il était peut être le temps de les y emmener.

Comme je n'avais pas de rendez-vous, on y est allé ensemble.
Au début, j'avais peur de leurs impressions pour ce bar.

Parce qu'ils connaissent bien le vin.
En plus, ce bar est un peu particulier : le bâtiment est un peu vieux, il n'y a pas beaucoup de places, et il n'y a que le comptoir...

On a gouté du vin blanc et rouge avec des plats japonais.
C'était très bon comme d'habitude.
En fait, ils ont aimé les plats et les vins.

Ce qui était intéressant, c'est que j'ai pu écouter des histoires expliquant la différence entre les vins sucrés et secs...
Prendre un verre de vin est agréable.
Mais apprendre sur le vin avec la dégustation est plus agréable.
Merci mes amis !!



Une femme a mangé ce plat... il a été présenté par un magazine.

Quand on a presque mangé le yakisoba (nouilles sautés), j'ai pris cette photo. C'est trop tard.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire