17.12.11

Magazine



J'ai acheté un magazine pour obtenir un calendrier.
Au Japon, quand on achète des magazines, il y a parfois des cadeaux avec.
Le magazine que j'ai acheté "Lee" offre un calendrier et un petit sac avec des motifs de fleurs.
C'est joli.

L'année dernière aussi, je l'ai acheté.
Et ça veut dire que j'utilise le calendrier de Lee.
Il y a toujours des photos de fleurs.
Il est donc populaire.
Mes amies l'ont acheté comme moi.

Il y a beaucoup de magazines avec des cadeaux.
De temps en temps, les femmes les achètent pour obtenir ces cadeaux.

3 commentaires:

  1. On fait la même chose en France !

    RépondreSupprimer
  2. Quelle chance d'habiter au Japon et d'avoir d'aussi jolis cadeaux:-)
    J'adore les fleurs et j'achèterais aussi cette revue tous les ans pour avoir le calendrier.
    Merci Keiko pour toutes ces jolies nouvelles

    RépondreSupprimer
  3. Kyoko,
    Ah bon ? En France aussi ? lol
    On est pareil.

    Jacqueline,
    http://www.junku.fr/
    Vous pouvez chercher des livres japonais à la librairie Junkudo Paris.
    Moi, FNAC me manque. lol

    RépondreSupprimer