5.12.11

Une exposition "Florent Chavouet" à Paris


Il y a des livres qui m'intéressent.
C'est Florent Chavouet qui a fait ces livres avec ses dessins.

Il a vécu au Japon, et il a beaucoup dessiné le paysage et les gens...etc
C'est vraiment sympathique et intéressant.

En ce moment, il fait une exposition dans un magasin qui s'appelle "uah" à Paris.
http://uah-paris.com/2011/11/florent-chavouet-tokyo-sanpo-manabe-shima-et-inedits/
J'aimerais bien y aller.
Mais je ne peux pas visiter Paris jusqu'en Janvier...snif snif

Chez uah, il y a des produits asiatiques.
C'est aussi intéressant.

2 commentaires:

  1. J'ai le livre Tokyo Sampo et j'ai demander le deuxième livre pour Noël.
    J'adore ces dessins !!!

    RépondreSupprimer
  2. Oh ! C'est vrai !
    Moi aussi, j'adore ces dessins.
    Merci beaucoup pour votre commentaire !
    J'ai vu votre blog.
    C'est intéressant !

    RépondreSupprimer