28.9.13

Edamamé




Aimez-vous les edamamés ?
Quand on mange dans un izakaya ( brasserie japonaise ), on trouve souvent des haricots de soja qui s'appellent " Edamamé ".
En manger tout en buvant de l'alcool, c'est très bon !
En ce moment, on peut les trouver dans les combinis.
Ma collègue aime en manger le midi.

Si vous venez au Japon, essayez les edamamés !

2 commentaires:

  1. Mon ami et moi adorons les Edamamés !
    C'est un peu comme les chips. Une fois qu'on commence à en manger, il est difficile de s'arrêter ! :)
    Ici à Paris on en trouve dans certaines épiceries du quartier Sainte-Anne ;)

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que c'est addictif ! comme la cacahuète mais en beaucoup plus sain… Il faut vraiment que j'essaie d'en faire pousser dans mon petit jardin car vers chez moi je n'en trouve pas.

    RépondreSupprimer