21.9.13

La spécialité d'Osaka





Connaissez-vous des spécialités d'Osaka ?
Oui, il y a beaucoup de nourritures très bonnes.
L'okonomiyaki, le takoyaki, l'udon... etc

Mais le smoothie qui s'appelle " mix juice " est aussi une spécialité.
Si vous allez à Uméda, il y a le grand magasin " Hanshin hyakkaten ".
Au sous-sol, il y a la zone où l'on peut manger des choses qui ne sont pas chères et bonnes.
D'abord, j'ai mangé un " omerice ".
Je mange souvent des nouilles, du le takoyaki ou de l'ikayaki.
Le magasin d'ilayaki est très populaire et il y a toujours la queue.
Tous les plats coûtent environs moins de 500 yens.

Ensuite, je prends un " mix juice ". (Un mélange de fruits avec du lait)

J'adore !
Il y a d'autres boissons, mais tout le monde en prend ici.
Pour moi, c'est très important d'en boire.
Quand je viens à Osaka, ça me donne envie d'y aller.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire