18.9.13

Le concert au billboard Osaka





Je suis allée à Osaka pour voir une amie.
C'était le lendemain du typhon.
Le train entre Katsura et Kawaramachi était stoppé.
Mais heureusement, il y avait des trains jusqu'à Osaka.
La veille, une autre amie m'avait demandé d'aller au concert d'un groupe de jazz avec elle le même jour.L'aveille, une autre amie m'a demandé d'aller au concert de Jazz avec elle le même jour.
Ça tombait bien !
J'ai accepté sa demande parce que le ticket était gratuit et que le concert avec le groupe de jazz avait l'air intéressant.
Parce que le ticket était gratuit et le concert avec le groupe Jazz avait l'air intéressant.
Le groupe s'appelle " Platina Jazz Orchestra ".
Ils font des chansons de dessins animés japonais avec un arrangement de jazz.
C'était très bien et c'était chic.
Il y avait trois chanteurs qui chantaient chacun leur tour en solo de temps en temps.
C'était aussi sympa.
Ils ont joué des chansons des années 80.
Si vous avez l'occasion de les voir, je vous les conseille !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire