20.9.13

Tasuku

 
 



Je suis allée au bar à vins Tasuku dont je vous ai déjà parlé plusieurs fois.
Il n'offre que des vins japonais.

La patronne Yuka m'a dit " merci ".
Je n'avais pas compris.
En fait, le couple ( un Japonais et une Belge ) et leur fille qui habitent en Belgique l'ont appelé au téléphone depuis la Belgique pour réserver trois places !!
Et ils sont venus la semaine dernière.
Ce sont des lecteurs de mon blog.
Ohhhhhhhhhh !!!! Super !
Ça me fait plaisir.
Oui, c'est vous. La famille Yamada... Vous lisez cet article ?
Je vous remercie.

 




Aujourd'hui, j'ai rencontré quatre clients.
Ils ont parlé de la lune.
Car aujourd'hui, c'était le jour où l'on pouvait voir la lune d'une façon spéciale appelée " chûshû no meigetsu ".
Normalement le cercle de la lune et le calendrier ont un petit décalage.
Mais cette année, on pouvait voir une belle lune en entier ce jour-là. C'est rare.
J'ai donc regardé la lune quand je suis sortie du bar.


8 commentaires:

  1. merci pour cette belle photo du ciel avec la lune.

    RépondreSupprimer
  2. Hier le ciel était bien dégagé et on voyait bien la pleine Lune, c'est toujours très beau ;)

    RépondreSupprimer
  3. J'espère pouvoir y aller en novembre, cela fera d'autres touristes venant grâce à ton blog ! (et peut-être pourrons nous y aller ensemble…)
    Merci pour toutes ces bonnes adresse !

    RépondreSupprimer
  4. Oui c'est bien moi qui lit votre blog ! Mon beau-frère ne connaissais pas non plus donc il passera peut-être aussi avec des collègues ! Ainsi que la patisserie des rèves ( qui se trouve tout près de son travail !) La maison de Kanjjiro était aussi une bonne idée :)
    Merci c'est très chouette d'avoir des adresses de sa ville, car beaucoup de choses change vite!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Cathy,
      Merci beaucoup ! La patronne était très contente.
      Vous ête passés des endroits que j'avais présenté ici.
      Super !

      Supprimer