15.9.13

iPhone5s

La réservation du nouvel iPhone va commencer !!
J'utilise l'iPhone 4s depuis deux ans.
Pour faire mon blog, je prends des photos avec mon iPhone.
La qualité est bien et aussi pratique.
Mais maintenant, je réfléchis à le changer avec le nouveau.
Aujourd'hui, j'ai reçu un message de la sociétée de téléphonie qui m'a communiqué des informations sur les iPhone 5s et 5c.
Avec ce message, je peux avoir une réduction pour changer mon iPhone.
Ça me donne envie de changer par le nouveau !!!!

Et vous ?
En France, vous utilisez quel type de portable ?
Vous êtes aussi fan de iPhone ?

2 commentaires:

  1. Je suis nulle en technologie et n'ai guère besoin d'un portable très développé. J'ai un Xperia U que j'ai choisi car je pouvais en avoir un blanc (j'ai horreur du noir) et en plus il n'est pas large et tient aisément dans ma main

    RépondreSupprimer
  2. Mon mari est anti Apple alors il m'a convaincue de passer à Samsung. J'ai un Galaxy 3, et j'en suistrès contente !

    RépondreSupprimer