26.9.13

La grande surface " Costco "




Après l'équitation, je suis allée à la grande surface " Costco " avec une amie.
Elle a une carte de membre.
Pour y entrer, il faut cette carte.

Comme elle la connait bien, elle m'a expliqué ce qui était bien.
J'ai trouvé un poulet rôti cuit !!!
Ohhhhhhh !!!! J'étais très contente !
Il coûtait 698 yens. (5 ou 6 euros)
Ce n'était pas cher !! Je l'ai pris comme j'étais très contente.
Il y avait beaucoup de fromages et de viandes.
J'ai pris deux paquets de fromage " Boursin " et deux paquets de beurre.
Il y avait aussi des pizzas énormes et encore d'énormes gâteaux !
Le gâteau au fromage est très bon selon l'avis de mon amie.
Mais ce gâteau était vraisemblablement pour une fête vu sa taille...
Hmmm, il faut que je revienne...







Après nos achats, on a mangé un hotdog avec une boisson, le tout coûtait seulement 180 yens.
C'était très intéressant.
C'est un peu comme l'IKEA.
Mais c'était plus intéressant de chercher de la nourriture ici.

 

 

2 commentaires:

  1. Celà ressemble beaucoup à la chaîne de supermarchés COSTCO aux Etat-Unis : des produits pas très chers vendus en gros, un bon rayon nourriture et un petit coin de restauration. Une cotisation annuelle nécessaire pour y faire ses courses. Peut-être qu'ils ont légèrement modifié leur nom en s’installant au Japon ?

    RépondreSupprimer
  2. C'est le même supermarché.
    Pardon, je me suis trompé. Mais on le prononce comme ça au Japon. lol

    RépondreSupprimer