17.9.13

Le typhon a ravagé la ville de Kyoto.


La ville de Yawata


Hier soir, le typhon est passé sur la ville de Kyoto.
Il y a eu une pluie abondante.
La rivière Kamo a débordé.
Normalement, on peut marcher au bord de la rivière.
Maintenant, on ne peut pas...

Et la zone touristique d'Arashiyama a eu aussi de gros dégâts.

Le pont togetsu et les magasins autour de la rivière Oi ont été inondés.
On n'a jamais vu cela.
C'était catastrophique.

J'ai reçu des photos de mes amis qui habitent Yawata, près de la rivière  ( kyoto ).
La rivière est remplie avec de l'eau.

Moi, ça va.

Je suis allée à Osaka même s'il y avait le retard de train.

7 commentaires:

  1. incroyable ! nous pensons bien à toi ..à vous les habitants de cette ville merveilleuse !

    RépondreSupprimer
  2. Je rejoins David et Françoise pour vous transmettre à toi ainsi qu'à tous les habitants, toutes mes pensées et courage !

    RépondreSupprimer
  3. Toujours étonnant de voir ce que la nature nous réserve. Gambatte kudasai

    RépondreSupprimer