22.1.18

Café-Bar Koan


J'ai découvert un café-bar sympa près du temple Daitokuji.
On peut y manger des gâteaux japonais avec du saké ou du café.
Il n'y a que un comptoir. Il n'y a pas beaucoup de chaises.
J'ai gouté un gâteau japonais et du saké que le patron m'a conseillé en standing.
Il s'appelle "Koan".

Ce qui est étonnant, le patron ne peut pas boire du saké.
Mais il voulait présenter des combinaisons avec des gâteaux japonais et du saké.
L'idée est très intréssant.
On peut y payer avec la carte de credit aussi.
C'est pratique.





La présentation est très jolie.
Quand on prend le petit gâteau japonais, on prend toujours du thé.
Mais pourquoi pas  avec du saké.
C'est une bonne idée, je pense.

Bien sûr, il y a d'autres choix. le thé, le café et matcha...
J'ai aimé de prendre gâteau comme ça simplement.

Koan est fermé le mardi et le mercredi.
Il est ouvert de 15h à 21h.
Si vous visitez le temple Daitokuji, allez découvrir le Café-Bar "Koan".
Il est situé à l'ést du temple Daitokuji.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire