9.1.18

Monsieur fois gras again...


Vous vous souvenez de Monsieur fois gras que j'ai rencontré en 2015 ?
Il est revenu à Kyoto avec sa femme.
Il est producteur de fois gras.
Je l'appelle donc "Monsieur fois gras"

L'article "la soirée avec Monsieur"


On est allés au bar Tatsumi que j'aime bien.
ll est situé à Shijo Kawaramachi.
C'est derrière de magasin OPA.
On a commandé beaucoup de petits plats japonais.
Ils ont découvert des légumes japonais et des plats japonais.
Yakitori, sashimi (poisson cru), poisson grillé, tempura...etc

Ils ont beaucoup de curiosités.
"Essayer quelque chose" quand on voyage en étranger, c'est très important.
Nous sommes d'accord avec cet idée.


Ils viennent de Samatan près de Toulouse.
Comme il fait bon là-bas, ils sont étonnés qu'il fait très froid à Kyoto.

On a parlé et on a passé un bon moment.
Je suis contente de rencontrer mes lecteurs.
Et je suis toujours contente de revoir mes lecteurs aussi.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire