17.1.18

Ekaki night


Je suis allée au bar Ekaki avec mes amis.
Il est situé dans la rue Teramachi au sud de la rue Shijo.
C'est un bar que j'aime bien.
On peut boire des vins natures.
Il y a aussi des petits plats pour prendre le vin.

J'ai beaucoup aimé le vin rosé de Gimios.
C'était très bon.



On a commandé des plats légers et deux bouteilles de vins.
Je ne les vois pas souvent.
Donc c'était sympa et j'étais contente.
Ils sont plus agés que moi et ils sont gourmands.
C'était agréable d'échanger des informations sur les restaurants et le voyage.





On a commandé une bouteille d'Espagne aussi.
C'était bon avec le steak de boeuf.

En ce moment, je ne bois pas beaucoup le vin comme ça.
Donc c'était dur après...
Mais pourquoi pas de temps en temps...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire