23.1.18

Café Kamatamisé, encore une fois..


Je suis retournée au café kamatamisé.
C'est un café qu'il vend aussi des objets interessants.
Il est situé dans la rue Shinmachi entre les rues Kitaoji et Kitayama.
Il est ouvert de midi jusqu'au soir.
La femme prépare des desserts et des plats.
Son mari fait des services.
Ils étaient à Osaka et ils cherchaient des nouveaux endroits pendant 9ans.
Et ils ont trouvé ici et ils ont ouvert le café kamatamisé il y a un an.
Ils ont dit qu'ils n'ont pas d'amis ici. lol

Kamatamisé veut dire "Le magasin de kamata (le nom de famille)".
Le mari est un peu comédien. La femme est très calme.
Cette fois, j'ai beaucoup parlé avec eux comme il n'y avait pas de client.


J'ai commandé un sandwich et un chai.
Le sandwich avec un focaccia était excellent.
Il y avait des saucisses et du camanbert et des salades...


Et le chai chaud, c'était très très bon !!
Un bâton de canelle est roullé avec un petit papier.
Le patron a dessiné la tour Eiffel et l'arc triomphe pour moi, comme j'aime bien la France. C'étati très mignon et ça m'a fait plaisir.

Le chai est un peu épicé, mais il y a le jus de fruit intense dedans.
C'était très compliqué et délicieux.
Ce qui est intéressant dans ce café, c'est la qualité de l'asiettes et des couverts...
J'aime bien leur choix.

Si vous voulez, allez découvrir ce café "Kamatamisé".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire