8.1.18

Le tour de Shichifukujin au temple Sennyuji




Aujourd'hui, je suis allée au temple Sennyu-ji pour le tour de "Shichifukujin".
Shichifukujin veut dire " sept dieux".
Dans le temple Senny-ji, il y a des petits temples qu'on l'appelle "Tacchu".
Dans ces tacchu, il y a des status de dieu.
On visite 7 temples et il y a encore deux temples qu'on peut visiter si on veut.
J'ai visité ces temples.
Sokusei-in
Kaiko-ji
Shinzenko-ji
Kannon-ji
Raigô-in
Unryu-in
Yôkihikannon
Hida-in
Hô-ô-in

En novembre, j'ai visité plusieurs temples pour voir les momiji.
Ce quartier est très calme et sympa.
On peut y aller en train JR ou Keihan. (La station Tofukuji)
Je vous conseille pour faire une promenade.

On visite ces temples et on peut avoir un bambou et on achète des petites décorations de porte bonheur. Une décroration coûte environ 300 yens ou 500 yens.
Même s'il pleuvait, il y avait beaucoup de visiteurs.
J'ai trouvé beaucoup de gens qui ont apporté des bambous de l'année dernière.



Dans les temples, il y a des beaux jardins et des beaux bouddhas.
C'est magnifique.





J'ai mangé le soba. Comme il pleuvait, c'était bon.
Il a fait froid !


Voilà !
J'ai acheté beaucoup de décorations.
L'année 2018 sera une bonne année !

C'était la première fois que je visite le tour de  Shichifukujin.
Entre un temple et un temple, on passe dans une petite rue dans la nature.
C'était agréable. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire