31.1.18

Le bar thailandais Naraku


Hier soir, je voulais aller au bar à vin japonais Tasuku que j'aime bien.
Le bar est situé dans la rue Tominokôji au nord de la rue Shijo.
Il est dans le bâtiment Yontomi-kaikan.

Le bar tasuku va ouvrir vers 20 heures.
Avant son ouverture, je suis passée au bar Naraku qui est dans le même bâtiment.

C'est un petit bar. Oui, c'est plus petit que le bar Tasuku.
On peut y manger des plats thailandais.
Comme j'avais pas de temps, j'ai pris du riz sauté et une bière.
C'était délicieux. Je veux bien retourner ici.
Le patron fait la cuisine tout seul.
Le couple qui était à côté de moi, ils ont commandé plusieurs plats.
Donc j'ai choisi le même plat.

Si vous voulez, découvrir des bars de bâtiment Yontomi-kaikan.
Il y a beaucoup de découvertes ici.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire