28.5.11

Le purikura


Vous connaissez le purikura ?
C'est une machine pour prendre des photos autocollantes.
Le purikura est très populaire depuis longtemps.
Et il s'est aussi beaucoup développé.

Aujourd'hui, je l'ai essayé.
Je n'ai pas eu d'occasion de faire le purikura depuis longtemps.
Le purikura moderne a une fonction pour modifier nos visages sur les photos.
Tout simplement, on peut faire le maquillage.
Si vous avez des petits yeux, ça sert bien !
Vos yeux changent comme des caractères de manga ! lol
C'est "Kawaii (mignon en japonais)", n'est-ce pas !

Pardon ?
ça fait peur ?

hmmm... je suis d'accord avec vous.

2 commentaires:

  1. J'ai pas essayé... mais j'aurais aimé... même si ça fait peur aux adultes :)

    RépondreSupprimer
  2. ahah, il y a des purikura normals aussi !

    RépondreSupprimer