25.5.11

Le restaurant thailandais "Thai kitchen pakthi"



Il fait plus en plus chaud !
Quand il fait chaud, ça donne envie de manger quelque chose de piquant.
Il y a un restaurant thailandais très populaire à Kyoto qui a ouvert récemment.

Le restaurant "Thai kitchen pakthi" est à Kawaramachi Marutamachi.
Pour le déjeuner, on peut manger du curry ou des nouilles thailandaises.
Il n'y a pas de porte d'entrée.
Donc c'est un peu inhabituel, comme si je voyagais en Thailande.

J'ai choisi  les nouilles sautées "Patthai".
Ce n'était pas piquant, plutôt sucré !
J'ai bien aimé.
Je veux y retourner le soir.

5 commentaires:

  1. A Genève il fait aussi très chaud. Faut que je trouve un restaurant Thaïlandais :)

    RépondreSupprimer
  2. ah ah ah, je n'ai jamais visité vote ville.
    je pensais qu'il fait frais en suisse. lol

    RépondreSupprimer
  3. Actuellement il fait 29 C.
    En Suisse on a toutes les températures... de -20 à 32 ... un peu comme au Japon. Mais on a pas de mer ni d'océan.
    C'est situé au milieu de l'Europe. Coincé entre la France, l'Italie, l'Allemagne.

    RépondreSupprimer
  4. Je veux bien visiter votre pays un jour !
    Et je veux prendre le train pour monter la montagne de suisse !

    RépondreSupprimer